15.11.11

PARLER POUR RIEN DIRE

Être concis et s'en aller quelque part, c'est habituellement l'option préférée lors de conversations, parce que si ça traîne en longueur, non seulement on se perd en chemin, mais ça peut devenir lassant pour celui qui doit écouter, parce qu'il veut un punch. Les détails, c'est sympathique, mais vraiment, tu peux élaguer de temps en temps. Pas besoin de savoir que le gars portait une chemise, des pantalons trois quarts et des bas assez longs qu'on pourrait penser qu'il est dans une équipe de soccer de garage, si ça existe, la fin de semaine, vu qu'il a jamais vraiment eu le talent ni l'ambition pour être dans une vraie équipe professionnelle, ce qui l'amène maintenant à trouver que sa vie de commis chez Wal-Mart est pas mal plate considérant qu'il aurait pu faire du sport pour gagner sa vie s'il avait pas perdu son adolescence à regarder le temps qui passe.


Le punch, donc, c'est un élément primordial pour la plupart des gens. Un film pas de punch, on va dire qu'il avait une fin ouverte ou ben qu'on a rien compris pis que c'était plate. Ça, ça fâche plusieurs personnes, parce qu'on doit donner des grosses émotions pour être satisfait. Pis des grosses émotions, ça passe par des grosses surprises ou ben des grosses explosions partout.


Ça c'est la première image que tu trouves quand tu cherches explosion sur Google Images. Au cas où tu te rappelais pas ça ressemble à quoi. Pis pour te faire vivre de quoi de fort.


Une bombe atomique, on peut pas demander mieux. Ça explose vraiment beaucoup et ça fait du dommage à la pelletée. En plus, ça ressemble à un champignon, d'où le pourquoi on appelle ça un champignon atomique, donc c'est doublement le diable. Ça tue des gens pis c'est semblable à l'ingrédient de l'enfer. Pourquoi je parle comme ça du pauvre champignon? Parce que c'est vrai. Ça scrap le goût de n'importe quel repas, ça sent mauvais, ça goûte mauvais pis ça texture mauvais. C'est pas mal la seule chose qui est universellement haïe de tous, d'ailleurs. J'ai pas de statistiques là-dessus, mais je suis pas mal convaincu que c'est un fait. 

Hey, je viens de voir que je peux justifier le texte. Me semblait aussi qui avait quelque chose de bizarre là-dedans. Ce qui est vraiment méta-intéressant, c'est que rendu ici, tout le texte va déjà être justifié, donc c'est comme si on pouvait voir l'évolution de l'article en temps différé. 

En parlant d'évolution, j'ai pas écouté le dernier album de Nickelback, mais je suis pas mal certain que c'est encore nul à chier. D'ailleurs, la seule chose pire que les champignons sur Terre, c'est Nickelback. Donc si tu veux m'achever, fait moi un souper Nickelback Champignons, pis j'te garantis que t’endenteras pu jamais parler de moi, ou ben qu'on va se marier. Un des deux. Ou les deux. La deuxième option, en fait, c'est un peu une blague, parce que ça sous-entend qu'on se verrait plus jamais après le mariage. Et là je pourrais faire une joke sur le mariage.

FIN


C'est comme un film pas de punch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire