11.11.11

11-11-11 11:11:11

C'était tellement excitant comme moment. J'm'en rappelle comme si c'était ce matin.





















Ça, c'est ce qui s'est passé dans ma vie, à onze heures onze minutes onze secondes le onze novembre deux mille onze.

J'ai pris une photo de ma tasse à la job. Tasse que j'ai pas utilisé depuis au moins une semaine. On peut voir aussi deux bouts de stylo en bas.

J'ai vraiment pas réussi à être excité par le moment. C'est peut-être parce que c'est juste une date et que y'a rien de concrètement intéressant là-dedans. T'auras beau faire 14 millions de voeux, ça reste que le temps, dans le sens des années, jours et heures, c'est une invention humaine plus ou moins exacte qui veut rien dire. On s'entend, on a des années bissextiles parce qu'on a pas été capable d'être assez bons pour faire que ça s'égalise bien à chaque 365 jours.

Une grosse tasse vide, donc. Rien qui s'est passé, personne qui est mort par combustion spontanée, pas de météorite. Pourtant, j'ai vu plein de messages sur Twitter et Facebook à l'heure pile, comme si on venait de fêter le nouvel an. Ça arrive à chaque année depuis 1999 (09/09/99!!!), j'imagine qu'on on pourrait slacker sur l'excitation. Tsé, tant mieux pour ceux qui trippent solidement et qui vont faire un party du 11/11/11 (oui, vous existez, je suis certain), mais moi, j'vais me contenter d'attendre la fin du monde en 2012.

Faque je comprend rien à l'engouement pour les dates.
Ça doit être parce que j'ai pas lu Le Secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire